Une étape franchie pour l'aménagement de l'entrée Est de Sète

Par 4 décembre 2017Non classé
header-entree-est-retro

Sète agglopôle Méditerranée a désigné lors de son conseil du 30 novembre dernier l’aménageur de l’opération d’aménagement de l’entrée Est de Sète.

Après un an et demi de consultation et de négociation, le groupement associant la SA Elit, Languedoc Roussillon aménagement et GGL, a été désigné pour réaliser cette opération qui s’échelonnera sur une durée de 17 ans.

Parallèlement, Sète agglopôle a mis à la disposition du public via sa plateforme de consultation sur le site www.agglopole.fr , l’étude d’impact du projet de zone d’aménagement concertée et l’avis de l’autorité environnementale.

Cette consultation a été une nouvelle occasion offerte au public de venir s’exprimer sur le projet, qui a notamment témoigné de fortes attentes sur le développement d'accès cyclables sécurisés au sein de ce futur quartier et connectés à la gare et au centre-ville.  Vous pouvez retrouver ci dessous le bilan de cette consultation.

Lien de téléchargement du bilan

Cette consultation n'est qu'une des nombreuses étapes de la concertation publique qui sera menée tout au long de l'élaboration du projet  avec l'aménageur de cette opération.