PROJET URBAIN SETE ENTREE EST 2025 - 2035

Gare-de-Sete_Rush_03 BD

Thau Agglo s’engage dans une démarche volontariste du développement de son territoire dans l’objectif de le rendre de plus en plus attractif, et d’améliorer le quotidien de se habitants.

L’aménagement de l’entrée Est de Sète sera l’un des projets importants de cette dynamique, dont les enjeux sont multiples en matière d ‘économie, d’habitat, d’environnement ou encore d’identité culturelle.

Une étude opérationnelle a été lancée par la collectivité afin de définir un plan d’aménagement d’ensemble et de proposer une stratégie d’intervention en plusieurs phases.

Comme il l’en a été décidé dans la délibération du conseil communautaire du 15 octobre 2015, Thau Agglo soumet aujourd’hui à la concertation des habitants, des entreprises et des divers usagers du territoire, les éléments de cette étude afin de partager les grands objectifs de ce projet d’aménagement .

Pour tous ceux qui souhaitent venir échanger sur ce projet, une première réunion publique est organisée le jeudi 10 mars 2016, à 18 heures Espace Palace, 24 avenue Victor Hugo à Sète.